Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jardin d'enfant
10 octobre 2010

bilan à jour + 26

Comme d'habitude c'est Marie qui s'y colle...séance photo pour la réalisation du faire part de Violette...

Photos_FP

Et moi je récupère pleins de jolis souvenirs...

merci les copines créa!

violette_bougie

En vrac...

Joséphine ne veut plus porter que des robes violettes (allo dolto)

Stanislas refusait de toucher sa petite soeur tant qu'elle avait encore son cordon

Dès que Violette pleure les enfants me menacent avec l'arbalète Vilac pour que je lui donne à manger immédiatement

Je redécouvre les joies des nuits bien rythmées (1h - 3h - 6h ouhhhhhhh)

Je profite un maximum de ce petit "chiffon"( rapport à sa frimousse toujours un peu "plissée") que je ne veux pas voir grandir trop vite

Violette est sage jusqu'à la nuit tombée où elle décide de ne plus fermer l'oeil...petite clubbeuse!

.

Publicité
Commentaires
jardin d'enfant
Publicité
Publicité