Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jardin d'enfant
21 octobre 2010

Mes filles en liberty

C'est l'automne, mais chez nous il fleure bon le printemps (genre petites fleurs dans la vallée)

Pffff... je sais je suis limite mono-maniaque: la petite dernière qui s'appelle Violette, les tenues en liberty...et quand j'aime un truc et ben je ne l'aime pas à moitié...alors les fleurs-fleurs et bien c'est pour tout le monde et partout...bientôt les culottes et les caleçons!

liberty1

liberty2

et on équipe l'ensemble de la girl's band

jo_liberty_phoebe

jo_liberty_tan

coeurrougejolies tuniques réalisées par "ma jolie tribu" (ben ouai quoi car même si je suis "follement créative" et de bonne volonté je ne sais toujours pas coudre un bouton)

Publicité
Commentaires
A
valérie est vraiment très douée...et les modèles ravissants!
M
elles sont belles mes petites
C
Et tu serais pas aussi une addict du short en hiver?-)
jardin d'enfant
Publicité
Publicité