Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jardin d'enfant
17 novembre 2010

to be 3

tobe3

ou free...

rhô le jeu de mot pourri digne d'un salon de coiffure(diminu'tif) ou d'un nom de maison à St Jean de Monts (L'âme de fond) - moi si un jour j'ai une maison je l'appellerai "crédit" ça sonne plus vrai (j'y reviendrai plus tard :-)))

Donc je disais: " free" de mes engagements professionnels!!!

J'ai annoncé aujourd'hui à mon cher big boss que je prenais un congé parental...gloups

J'avais longuement refléchi à la meilleure façon de procéder. Et j'avais donc décidé de le faire en totale harmonie avec moi-même c'est à dire décomplexée, concise et ferme...

raté!

en substance:

"hello comment ça va là bas (je bosse loin très loin de chez moi)

-ici c'est rock 'n roll

- le père de mes enfants se fait offrir pour la noyel une formation en or et il sera absent les 3/4 du temps jusqu'en juillet

- Violette ne fait pas ses nuits

- Joséphine ne m'aime plus un jour sur deux

- Stan veut devenir chasseur (ou artificier mais plus chasseur quand même - j'aime pas l'idée!!)

Arrggh je m'égare

Je voulais DONC te parler de mon retour ("ou pas "ah ah ah qu'est ce qu'on se marre)

Je prends donc (heum, je souhaiterais prendre)  un congé parental jusqu'à septembre prochain..."

Réponse du dit boss:

"oui je m'en doutais, pas de pbm tu as raison blablabla"

petit 1: il est content que je ne revienne pas parce qu'il ne veut plus jamais que je revienne (gloups!)

petit 2: y'a eu des fuites

petit 3: une femme avec 3 enfants ne peut pas reprendre le boulot - voir même ne peut plus jamais bosser!!!!!

ch'ais pas bien comment le prendre?!?

☺•.,,♥♥*•.¸¸♥*¨•*.¸¸•♥*☺

Avec le sourire car bien sûr mon boss est philanthrope et ne pense qu'à mon bien être, il est donc ravi et persuadé que mon choix est le bon et que je vais me payer du bon temps!

youhou

Publicité
Commentaires
S
le principal, c'est que hop, c'est fait, c'est dit !!!
G
Qu'ils sont beaux ! j'ai aussi pris un congé parental, et je suis bien contente de pouvoir profiter de mes girls ;-)
M
Allez, c'est fait, c'est bien, tu as raison et profites-en. de bon matin, j'ai rattrapé 3 mois de posts... Pourquoi avais-je oublié l'existence de ce blog? Bonheur... bises à très vite
A
enjoy! tu verras , ça passe vite ! ;)
jardin d'enfant
Publicité
Publicité