Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jardin d'enfant
24 mars 2011

violette 6 mois

Bon voilà on s'y remet...au moins pour Violette parce que elle aussi elle a droit à quelques souvenirs du quotidien 

Je tape de deux doigts je me suis entaillée l'index avec une bouteille de lait - je sais - ma nouvelle vie!

photo

Donc petite Violette a 6 mois

- deux dents

- fait ses nuits depuis 3 semaines 

- hurle quand je la pose ou qu'elle perd le "eye contact" (c'est l'effet écharpe ou bien?)

- ne me quitte jamais sauf 8 jours la semaine dernière pour nous laisser avec les deux aînés aux ski...

- Commence les petits pots (ça c'est pour me souvenir des détails)

- aime la présence de son frère et sa soeur

-adore les hommes !!

 

et alors moi...

- toujours + 5 kilos (ça craint)

- arrête les petits pots

- a décidé de lire quelques bouquins psy sur les enfants - viens de terminer "se faire obéir sans crier" et pense que l'auteur n'a pas d'enfants enfin n'a pas MES enfants

- commence le "votre enfant de 3 à 6 ans"

- a décidé finalement de tout faire à l'instinct

 



 

 

Publicité
Commentaires
A
ça me fait toujours beaucoup rire les bouquins de psycho!
jardin d'enfant
Publicité
Publicité