Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jardin d'enfant
4 décembre 2006

la wishlist de Noël

Je pense avoir été très sage cette année, je n'ai pas trop pleuré,j'ai bien dormi, j'ai fait peu de caprices je mange même ma bouillie dégueu le matin...alors petit papa Noël je te donne la liste pour ma chaussette Noël 2006 et j'espère que tu y trouveras pleins de bonnes idées.

- le train zoo little people de Fisher Price

- des cubes de chez Fnac Eveil et Jeux en cartons et en mousse

- un petit piano de Fisher Price

- un tapis musical de la Fnac éveil et jeux

- un train  musical avec CD de Fisher price

- des cubes légo

- un tableau gribouille de Fisher price

- et pleins de livres, pleins pleins...

StandéjàaccroaupèreNoël

jeux

Publicité
Commentaires
jardin d'enfant
Publicité
Publicité