Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jardin d'enfant
25 mars 2008

Jo a 2mois 1/2

jo_et_son_lit_de_grande

Je porte des pantalons de grande, j'adore le mobile juste au-dessus de moi qui me tourne la tête et je dors encore beaucoup...Par contre pour les nuits c'est pas encore gagné, j'aime me lever pour la redif de Dallas à 3h du mat'... et les bib' que me proposent maman sont franchement dégueu...déjà deux tétées qui m'ont été volées...

ze_place_to_be

Publicité
Commentaires
L
COMME ELLE CHANGE CETTE MINETTE!! TT EN LONGUEUR, COMME SA MÈRE!!!
M
Notre petite Joséphine a encore bien changé . Depuis bientôt un mois qu'elle a regagné Paris , elle s'éveille et doit regarder son grand frère avec beaucoup d'admiration. Bisous à tous les 4
C
Ohhhhh qu'elle est chou la petite Joséphine !!! j'ai vraiment hâte de la revoir !! <br /> Gros bisous à vous 4 <br /> Chachou
jardin d'enfant
Publicité
Publicité