Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jardin d'enfant
7 mai 2008

Au pas mon capitaine!

joquidort_border

A raison de  5h de sommeil par jour...l'ensemble fractionné en deux avec réveil à 1h et à 4 h...à 2 doigts de capituler (ma fille ne fera jamais ses nuits, je me sacrifie pour elle, à 18 ans elle dormira encore avec nous) et mon tonus réduit à néant...j'ai décidé de réagir ("enfin" penseront certains...).

Doit on se considérer comme une mère perdue sous pretexte de penser sommeil au lieu de bénir chaque réveil nocturne de nos enfants "cheriiiiis"?

Et bien moi je dis STOP, la tyranie ne passera pas par moi et je vais te la mettre au pas moi cette petite machine de rien du tout! C'est elle ou moi!!!!

DONC

plan A: profiter de la maison à étage des grands-parents...coller dans un coin ce paquet de nerfs avec moi pas loin (quand même) et laisser pleurer.

Plan B...pas de plan B...

Dimanche dans la nuit j'entends mein "fureur" se réveiller comme d'hab et là  je ne bouge pas. Les doigts de pieds me démangeaient mais je me suis aggripée aux draps et là, pendant 1h30 j'ai laissé cette pauvre petit chose s'égosiller dans son lit. Aaaaah je sais c'est horrible, atroce, monstrueux...et puis elle a cessé...lassée.

La nuit de la "win"!!!Le Lendemain Ma Jolie-phine, briefée au coucher "tu sais poulette si tu pleures cette nuit, comme la nuit précédente je ne viendrai pas", a fait sa première nuit COMPLETE de 20H à 8h...

Et le lendemain...rebelotte...

A quand l'éducation militaire!

Demain...débat sur la fessée "pour" ou "contre", j'attends vos avis!

Publicité
Commentaires
A
Eh bien, ça valait le coup de se cramponner au drap!!<br /> Profite bien de tes nuits complètes pour finir Millenium...
jardin d'enfant
Publicité
Publicité