Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jardin d'enfant
18 mai 2008

From Australia

MA on était bien content de te voir pendant ton petit séjour français...On a appris pleins de choses sur le pays d'Oz: les filles en short, les insectes géants, Nicole Kidman qui accouche en juin dans la même clinique qu'Amélie ( Eeeenorme info!)...le temps passé à parler de la culture Aborigène et de l'Art Aborigène!!!!!!!! (oui Madame, j'essaye de sauver la face! on n'a quand même pas parlé QUE de shopping non plus... faut pas croire!), La vie en général (not' sujet préféré loin très très loin de la société de consommation)

ma_jo

Mais surtout tu nous a fait découvrir les fameux biscuits Tim Tam, à utiliser comme une paille pour boire son café...Tellement bons - tellement chocolat (10 secondes dans la bouche 10 ans dans les fesses!)

timtam

Take care and keep in touch!

PS: by the way, Anne arrive à Sydney avec la robe que je voulais t'envoyer... pense à la récupérer...

Publicité
Commentaires
M
voili c'est fait...la photo est retirée, c'est dommage je la trouvais toute tendre et jolie (et ce n'est pas pour Jo puisqu'on ne voyait d'elle que son oreille)...mais total respect...on me demande - j'exécute...
M
Merci Marie pour ce petit post tout entier dedié a la riche culture australienne. Ca me touche bcp d'autant que le retour dans les frimas n'est pas si simple... Je reve d'un ete qui durerait l'eternite!<br /> Merci d'avoir charge Anne de ce tres joli cadeau dont je vais faire bon usage. Bref un grand merci, je vais trop craner avec ma robe Bash!<br /> Puis-je par contre te demander un petit service? Juste enlever la premiere photo de ton blog. Josephine est tout mimi mais j'ai l'impression, sur cette photo, de ressembler un peu a un kangourou. Merci bien!!!<br /> <br /> bisous bisous a la familia<br /> <br /> MA
jardin d'enfant
Publicité
Publicité