Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jardin d'enfant
20 mai 2008

ma robe "sex and the city"

voilà je l'avais repérée en vitrine et dans les magazines...je l'avais même un peu touchée et soupesée...un petit coup de foudre mais bien évidemment pour emmener stan à la crèche c'était "un poil" overdress...

Il fallait la bonne occas' toute trouvée avec le mariage de not' pote irlandais sur une île près de Porquerolles...

Quel rapport me direz-vous! Rapport que les irlandaises, comme les anglaises, quand elles sortent elles font la totale et les robes à froufrous et les bibis colorés ça ne les effraient pas . DONC moi avec ma robe "Je suis Carrie Bradshaw" et j'ai pas peur je serai total raccord!

Mais petit 1: trop chère juste pour une journée! faut arrêter la blague ...

petit 2: 2ème occas...le mariage de not' cousin et petite marie

petit 3: assez d'occas' comme ça! mais tjs trop chère

SAUF

que cet am il y avait la vente presse Diabless, que j'y suis allée sans carton mais avec mon plus beau sourire!! Que je suis rentrée - que je l'ai trouvée (le stress montait) - à ma taille et juste 3 fois son prix!!!! aaaaaargh j'ai fait et la voilà...

diabless1

Autre petit stress: la validation de Pierre...J'lui ai vendu en disant "non mais look! c'est LA robe SJP (quid SJP: Sarah Jessica Parker à ne pas confondre avec Saint Jean de Passy - rien à voir)...

ep93_carrie_ruffledlayerdre

Il a dit ok mais attention SJP elle pèse 45kg toute mouillée alors objectif "les mollets de SJP aussi"...sympa!

Publicité
Commentaires
H
C'est ta grand'mamie qui ,aurait aimé tous ces frou-frous. Elle aurait voulu pour compléter la toilette un chapeau. Quant à moi je voudrais voir ma fille portant la jolie robe. Si Pierre aime alors tout va bien . Bisous
M
non c'est bien gris blanc rose
M
Mais c'est gris-blanc-rose ou bien t'as trafique les couleurs???
M
Attends, c'est pas du SJP mais du JP pour YH* (Jean-Paul Gaultier pour Yvette Horner). Et oui j'aime la FRANCE Madame!<br /> Pas vexée je suis, j'aime les débats d'idées!!!<br /> La bise.<br /> Marielaure-et-son-achat-Pointu-discutable
L
bon, ben moi chuis pas trop SJP je crois...ou bien toujours un métro de retard sur les must-have, on va dire...<br /> Mais Marie, je trouve ça très patriotique de ta part d'avoir penser à afficher les couleurs de ton pays à ce mariage irlandais.. (oh, je blague, tu la mets qd même, t'es pas vexée?)<br /> bises
jardin d'enfant
Publicité
Publicité