Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jardin d'enfant
26 août 2008

new look

Tiens si je faisais un truc complètement fou...si je vous parlais de fringues...C'est pas commun!

Et si en plus je parlais fringues de chez Monop'...Moi c'est bien simple si je pars acheter des yaourts chez eux je reviens avec la blouse qui va bien avec le short qui se porte avec le paletot qui ne va pas sans les accessoires: bonnet + collants...(et pas de yaourts!)

rentr_ejo1

rentr_ejo2

et après, ben ouai, je joue à la poupée...mais Jo est bonne joueuse elle a l'air d'apprécier sa rentrée fashionmonop'...

jobonnet1

jobonnet2

Demain je vous parlerais des sandalettes "pèpè" de stan que j'ai jamais réussi à lui mettre sans les chaussettes...so friendly deutsch...

Publicité
Commentaires
L
y'a un monop à St Jean????<br /> mais où es tu, et avec un ordi??<br /> En tous cas Brune pourra s'ssortir avec sa petite copine Jo car je lui avais aussi pris les petits collants poids roses avec robe velours marron
M
Mon panier est résté vide. Pas un choix dingue mais quelques trucs sympas aussi (notamment pull avec col et manches de chemises intégrés - très pratique), j'ai trouvé le choix mec pour les 4-12 ans nettement mieux...enfin Stan n'ayant pas grandi il a une armoire déjà bien remplie...ceci explique cela.
A
C'est dans ces moments-là que je me dis que ça serait sympa d'avoir une fille!<br /> La collection garçon est chouette aussi??
jardin d'enfant
Publicité
Publicité