Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jardin d'enfant
5 octobre 2008

Auto - Land

avecpapa

Il y a des petits enfants qui grandissent en connaissant tous les noms des animaux de la ferme et d'autres les noms de voiture.

Stan entre dans cette dernière catégorie et aime associer aux voitures une personne. Nous avons donc la voiture de Père qui est la même que la voiture de Maxence, la voiture de mamie et celle papa (presque la même), la voiture FranFois et celle de Babeth...

salonauto2

Ce we Stan a découvert qu'il n'était pas le seul à aimer les voitures!

salonauto1

Publicité
Commentaires
V
grande découverte que le salon de l'auto pour un petit garçon passionné...<br /> mon mari y travaille actuellement et je pense que la passion grandit avec l'âge (en plus du travail !!!)
M
Je vois de loin combien Stan a dû être heureux de voir toutes ces voitures, ses yeux en disent plus que des paroles. Il a des antécédents et des amateurs de voiture. Pourtant il faudrait ralentir un peu, son grd Père a perdu 1 point hier à Boufféré. Bisous
S
Tu en as bien de la chance Stan, j'espère que cela t'a plu et que tu as vu le nombre de gentils messieurs et très belles dames qui comme toi adorent les voitures. J'imagine que tu as du ressortir frustrer de n'avoir pû rester assis suffisamment longtemps dans toutes ces belles voitures; mais surtout très fatigué d'une grosse et belle journée.<br /> SebE
jardin d'enfant
Publicité
Publicité