Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jardin d'enfant
11 novembre 2008

le retour de la fashionerie

Rhhhaaaa...

h_m_cdg_looks

Tout ça fait bien envie...Mais ce qui le fait le moins c'est la horde hystérique d'acheteuses compulsives qui trépignera d'impatience devant les portes d'H&M - la meute assoifée  qui tuera pour quelques pois - mais moi j'en veux aussi des pois (et des vestes déstructurées et des chemises volantées) - je recouvre ma fille de pois pourquoi pas moi...parce que moi Madame j'ai un métier et jeudi je serai très très loin de la "queue" d'un H-eum...

h_m_cdg_look2 h_m_cdg_look1

Pour une fois que je pouvais toucher du doigt une pièce "Comme des Garçons" sans perdre un bras !!!

Ah...aussi...

Ils ont pas oublié les "poids" (lourds) pour les p'tits gars costauds! Pierre avec ça sur le dos? über-über sexuel...

h_m_cdg_homme

Publicité
Commentaires
jardin d'enfant
Publicité
Publicité