Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jardin d'enfant
17 novembre 2008

l'annonce faite à Marie

collants

Attention énooorme sujet...sujet de crise...

Sujet de fille (désolée pour les mâles qui passent par là...quoique... attendez vous allez peut être apprendre deux trois trucs intéressants) - le collant qui glisse et qui nous tombe sur les genoux à peine arrivée au bureau!

Moi je sais pas pour vous mais j'en avais pas vraiment parlé avant...du collant traître... je faisais avec voyez, j'adoptais des techniques de sioux pour le remonter, ou alors j'évitais de marcher le plus possible et quand je marchais je me faisais l'impression d'être un bébé avec sa couche...ah ben voui c'est pas toujours drôle d'être une fille!

Du coup il me semblait que je ne gagnais pas en crédibilité...La beauté est aussi intérieure!!!!

Alooors quoi me direz vous...et bien j'ai échangé sur ce problème qui s'avère être un problème pour toutes (je me sents moins seule) et surtout on m'a conseillée de ne pas brûler mes collants mais de les porter avec une culotte (que j'appellerai plus tard une culotte anti-dérapante!)...

OUI

Une culotte sur le collant...

jamais j'aurais eu l'idée...un truc pareil j'y avais pas pensé...y'a qu'une mère pour donner ce truc à sa fillle (maman t'avais pas de truc avec les collants toi?)

Bon alors on m'a dit t'es gentille tu mets d'abord une culotte (la culotte 1 - tu fais pas ta cra-cra) puis le collant puis la culotte 2 ou culotte anti-dérapante...et t'es contente parce que tu te retrouves avec les fesses de Carole Frederiks (paix à son âme) ... double molleton.

Je n'ai pas encore essayé...je ne sais pas si je vais essayer !

Publicité
Commentaires
B
les bas avec jarretelles à la messe du Dimanche."Levez vous asseyez " et les bas deviennent deux malheureuses petites choses tirebouchonnées sur les chevilles Pas de remède miracle sinon une honte énorme Merci Maman!...<br /> <br /> j'avais dix ans et aujourd'hui je me dis merci aux collants ils ne descendront jamais aussi bas
A
dure d'être une femme en hiver!!
M
ça fait froid aux fesses!
A
sinon tu fais dans le bas porte-jarretelles...
jardin d'enfant
Publicité
Publicité