Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jardin d'enfant
22 janvier 2009

Cars

DSC_0609

z'avez vu cet engin de folaï !

transmission intégrale, direction assistée, carrosserie rouge "feu"

on frôle la perfection !

et tout ça pour les 3 petites-tiny-mini années du terroriste...

Il a trop des supers grand-parents!

et ma plume qui mate...

DSC_0614

(bientôt pepita - bientôt...)

et puis avec ce temps à ne pas mettre un chat dehors et ben on mate...

on mate quoi d'ailleurs?

DSC_0736

et ben on mate la Clem' qui se taille avec la caisse

DSC_0733

(et vu sa tête j'irai même pas lui réclamer les clés- parce que niveau intimidation elle se pose là, la Clèm!)

Publicité
Commentaires
M
hey mais je viens d'apprendre qu'elle avait 40 de fièvre...tu m'étonnes qu'elle faisait la tronche Clémence...
S
Eh bah oui ! elle est concentrée notre clem...<br /> normal elle n'a pas l'expérience automobile incontournable de Stan, alors elle rigole pas !<br /> Et puis essayer c'est l'adopter...
jardin d'enfant
Publicité
Publicité