Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jardin d'enfant
9 octobre 2009

choc fashion

pub_louis_vuitton_ad_sean_connery

Un choc fashion à retardement...

Cette pub date d'octobre 2008 mais là ce matin, dans mon bureau, devant le consumer mag des Echos je suis tombée raide dingue devant cette magnifique publicité Vuitton (à côté: la pub pour les cuisines DARTY ...d'où ma lecture des Echos - croyez pas que je me fasse la presse mode tous les matins)...magnifique cliché d'Annie Leibovitz (qui, pour l'info people est ruinée après avoir dilapidé sa fortune dans des penthouse et des armadas de peronnel...)

MAIS

ce qui m'amène aujourd'hui (et c'est bien rare en ce moment) c'est Sean ...qui te donnerait presque envie d'être un sac!

Publicité
Commentaires
jardin d'enfant
Publicité
Publicité