Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jardin d'enfant
21 janvier 2010

Faire-part

Il pèse 135 g, ses mensurations : 115 x 61x 11,6 mm et 3 bonnes heures de travail avant de le récupérer...

et il s'appelle Moniphone

(je vous passe les détails du proces'...j'ai failli me faire un vendeur + une hôtesse de caisse)

yeaha...

iphone

Nous sommes le 21 janvier 2010 l'heure est grave...

Petit rappel: je tiens à préciser que je mets à jour ce blog pour pouvoir fournir, un jour, à mes pinpins un peu de notre vie quotidienne. Il était donc important qu'ils puissent comprendre qu'en 2010 avoir son iphone était une aventure TERRIBLEMENT exitante...

Publicité
Commentaires
A
Je sais pas si je craque...tu me diras si tu es comblée par ton p'tit dernier!
jardin d'enfant
Publicité
Publicité