Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jardin d'enfant
10 février 2010

L'affaire est dans le sac

GetAttachment

* mon sac offert par Pierre à NY

* Moniphone qui trône au centre

* mon tel pro

* ma pochette à factures, et courrier admin...over sexy

* un chèque (comme certains auraient 1 dollar dans le portefeuille)

* un porte monnaie

* un mini stick à lèvres parce que j'ai des mini-lèvres

* un briquet qui n'est pas mon briquet comme tous les briquets que je retrouvent chez moi et qui ne m'appartiennent pas

* un pschiiiiit nasal (merci les maladies infantiles)

* un mini flacon de parfum (même que je sens rien mais que je me parfume quand même)

* mes clés

* ma carte navigo (c'est ma bagnole à moi)

* mes cartes enfant + (tellement j'ai peur de les oublier à chaque fois que je prends le train que je les garde toujours sur moi)

* ma carte de cantoche (faut pas déconner c'est vital)

* un twix (acheté à la cantoche faut pas déconner c'est vital)

* une crème pour mes toutes petites mains toutes abîmées à cause qu'il fait -4° et qu'on n'a jamais connu ça depuis 1987 (j'écoute Europe 1 le matin)

* un crayon à lèvres et un gloss (ch'ais pas pourquoi j'ai ça parce que j'ai la bouche d'Edith Piaf, cad pas de bouche)

* un tube de ventoline

* un cachet mal à la tête

Allez maintenant soyez sympas et envoyez moi les photos d' "in your bag" qu'on compare et qu'on se marre...et pas de triche on ne planque pas les tampax et autres objets inavouables!!! On joue le jeu à fond...

Publicité
Commentaires
M
Je viens juste ,de m'acheter un sac un peu plus grand car ton papa me tance à chaque instant vu que je ne trouve pas mon téléphone, mes cles de voiture les cles d'appart, . L e résultat va être néant car le sac est plus profond. Il faudra encore tout vider sur le coffre de la voiture.
S
C'est fait.
S
Arrivée ici par l'intermédiaire d'Audrey ... <br /> Je vais jouer le jeu ! Si tout se passe bien, je mets l'article en ligne dimanche !
L
Merci pour la toilette.
A
je te montre ça demain!<br /> je te savais pas asthmatique.
jardin d'enfant
Publicité
Publicité