Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jardin d'enfant
23 mars 2010

as been ou never been

DSC_1003tbshoes

Rappelez vous comme je me la pétais avec mes Tory Beurk dénichées à NY l'automne dernier...Ouiiii les New Yorkaises même qu'elles ne portent que ça...plus de baskets à la Mélanie Griffit sortant de son ferry (cf working girl pour les addict) mais des petites ballerines classiques avec un truc en plus (Pierre dit que c'est la croix de Lorraine! pffft)

J'étais ravie...Comprennons-nous bien, à Paris pour survivre dans les transports en commun, (surtout quand comme moi on a deux heures de trajet aller-retour pour bosser), il faut SA paire de "flats" au pieds (remisées dans le sac quand on arrive face aux collègues!)...Et donc les parisiennes, elles, sont repetto bien sûr...donc vl'a t'y pas que fière comme un bar-tabac j'allais pouvoir, au printemps, faire péter mes TB que personne il ne connait et que personne il n'a aux pieds...

QUAND...

HORREUR...

Au détour d'une ballade au Bon Marché je tombe sur ça...

corner_tb

J'aurais eu mes "Burch" aux pieds, elles auraient fané

***

Bon, Mutti, je sais que tu t'en tapes le coquillard des godasses et encore plus des ballerines (rapport à notre taille de géant), les photos du ski arrivent bientôt...promis!!

Publicité
Commentaires
A
Faut que tu te recycles,tu es juste une "casteuse" de la mort!!
jardin d'enfant
Publicité
Publicité