Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jardin d'enfant
10 mai 2010

touristes

colonnes

Dimanche on a fait les touristes... Les enfants ont un peu regretté les tobogans du Luxembourg mais les ont vite oubliés au profit des colonnes de Buren. Leur enthousiasme a été communicatif, je les ai enfin trouvé belles!!!

***

Allez j'en profite pour mettre des photos des engins ça faisait longtemps!!!

top_flyer

Si Jo pouvait en permanence s'habiller en rose elle serait la plus heureuse petite fille au monde ...je comprends pourquoi, si un jour j'ai été comme elle, j'ai fait un rejet total du rose jusqu'à mon 30ème anniversaire!

hellojosy

Hein! Stanouminou...

stanouminou

stan_et_jo_juin2010

Publicité
Commentaires
jardin d'enfant
Publicité
Publicité