Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jardin d'enfant
13 octobre 2008

quid de la tendance "bucheron"

Je ne sais pas si il existe encore des sujets "Môde" où on ne parle pas de carreaux...

Alors voilà je cède aux sirènes et j'investis dans ma première chemise à carreaux de l'année...

pour stanouminou

P1060066

Pour ma part, je n'ai pas encore franchi le cap mais comme je suis un être faible (pfiouyouyou) suis pas loin moi aussi de m'en récupérer une...(j'explore, je tâte, je cherche celle qui ne fait pas trop "macabaneaucanada"!)...d'ailleurs je lance un appel...elle est où la chemise à carreaux sympa mais pas trop...carreaux quand même?

Bon et puis autre problème ce serait juste une chemise dominicale...ben ouaip je me vois pas moi au bureau avec mes carreaux  (mon bureau est pas super tendance voyez...), sachant, de plus, qu'on a une faible visibilité sur la durée du carreau dans un avenir proche j'hésite encore un peu plus...

Là - c'est dit...

Mais rendons à César ce qui est à César

Alors Merci Natha pour la valise de Noël avant l'heure remplie à ras bord de "chiffons" Ikks...on a tout essayé ce we et on adore tout avec quand même un faible pour ces deux pièces:

chemise_carreau_ikks

Vous devinerez bien sûr que j'ai essayé de faire porter à Stan la chemise comme sur la photo ...echec...stan m'a fait un psychodrame parce qu'elle n'était pas boutonnée parfaitement...

cet enfant est déjà tellement plus sensé que sa mère..."m'enfin c'est quoi l'intérêt de porter une chemise déboutonnée"!

et la dernière pièce ...le Cuir...rock

cuirikks

De son côté Jo n'est pas en reste...

Le bonheur de profiter des ventes sans faire les ventes...

Publicité
Commentaires
A
So cute! Il ne manque plus que le bonnet d'aviateur!<br /> Pour les carreaux, je peux pas t'aider.
jardin d'enfant
Publicité
Publicité