Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jardin d'enfant
26 janvier 2009

Le gâteau de ma mère

Etant donné que nous avons une maîtresse (contractuelle) formidable nous avons récolté, grâce à elle, quelques photos de la fête d'anniversaire à l'école...

les_3_g_teaux

TPS

Idée géniale qui m'a toutefois bien minée après visionnage!!!

Quelle ne fut pas ma "surprise"(déception) en découvrant que j'avais complètement "merdé" mon gâteau de maman. Ben oui moi j'y suis allée comme une bleue alors que les autres ont sorti l'artillerie lourde...la totale du "meilleur du chef": le moule en silicone ultra souple avec le gâteau à thème...des wariors du dessert pour enfant...des killeurses oui!

J'ai juste passé tout un dimanche am à faire 33 crêpes et pas une de plus en me disant que "oui bon vraiment" c'était trop sympa de ma part...les gâteaux d'anni c'est tjs un peu "étouffe-chrétien" on va faire des crêpes c'est breton c'est bien...

POSE_DVT_GATEAU

(notez le joli plat en papier alu...aaahh la honte! et eux qui posent fiers comme des "bar-tabac")

V_comme_victoire

(notez, aussi, Charlotte au premier plan super heureuse de manger des crêpes...)

GOUTER_GATEAU

(Ah tiens on sert pas les crêpes alors...)

CADEAU

(ils ont tous eu droit à un petit cadeau - rhô la jolie attention...Mais moi je focalise sur le gâteau d'à côté...visez le glaçage + la déco haribo + les portes et les fenêtres en pâte d'amande ...demain je meurs...)

GOUTER_CREPES2

(attendu que stan a changé de vêtement on peu considérer que la photo fut prise dans l'am soit bien 4h après la petite fête pendant laquelle on a servi du bon gros gâteau et PAS mes crêpes...)

Et dire...que j'aurais pu faire ça (déjà fait édition 2007)

P1020523

ou ça...ça assure grave...steph tu as compris ce qu'il te reste à faire en avril...

gateau_fortiche

Publicité
Commentaires
jardin d'enfant
Publicité
Publicité