Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jardin d'enfant
15 novembre 2009

wishlist Noël

Il faut que je m'occupe dès maintenant des cadeaux de Noël pour les enfants...

Il faut que je m'occupe dès maintenant des cadeaux de Noël pour les enfants...

Il faut que je m'occupe dès maintenant des cadeaux de Noël pour les enfants...

Il faut que je m'occupe dès maintenant des cadeaux de Noël pour les enfants...

idée 1: la cuisinière

cuisini_re_ikea

@ikea

cuisini_re_mr

@Moulin Roty

Publicité
Commentaires
M
De très loin, je préfére la moulin roty
A
celle de Moulin roty est BIENPUBELLE que celle de KIKEA !!!<br /> mamykikuizin
M
aaaaaaaaaaaahhhhh<br /> je file chez ikea dès lundi prochain. je vais faire nocturne...Stan et Jo avaient passé tout un moment à jouer avec dans le magasin et ils avaient ADORE...Les plaques se colorent en rouge lorsque l'on tourne le bouton et les accessoires sont hyper réalistes...elle est top cette cuisinière et moins chère que celle de moulin roty. j'ajouterais qu'elle est plus mixte...P aura moins de mal à voir stan jouer avec à la maison!!!merci les filles
C
Je rajouterai qu'il faut te dépêcher car elle a un énorme succès, Gaelle et Fred veulent la même et que cette semaine il y avait rupture de stock ! Alors décides toi vite !<br /> bisous
A
Clémence et Adam auront chacun une suédoise dans la hotte de Mamie!
jardin d'enfant
Publicité
Publicité