Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jardin d'enfant
15 novembre 2009

Louis Comfort Tiffany - the Last

Après avoir "bouffé" du musée à NY je m'y suis remise cette fois à Paris et je suis allée voir la première exposition monographique du célèbre créateur américain Louis Comfort Tiffany au Musée du Luxembourg(fils de l'orfèvre et créateur de bijoux Charles Tiffany)

Belle exposition avec quelques pièces remarquables (notamment les vitraux) - la scénographie est parfaite et fait toute la beauté de cette exposition.

visu_avenir_big_Tiffany

lampe_n_nuphar

Mais grosse déception ce matin en apprenant que cette expo sera la dernière du Musée du Luxembourg. En effet le Sénat en désaccord avec le gestionnaire du musée met fin à l'exploitation des lieux à des fins culturelles.

J'espère que le Sénat ne ferme pas définitivement ce Musée à la programmation toujours originale et proposant enfin de belles expo d'art moderne sur la rive gauche.

expo_senat

Publicité
Commentaires
A
bad news pour le coup...<br /> dernière visite en date pour la collec Berardo ici.
jardin d'enfant
Publicité
Publicité