Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jardin d'enfant
22 janvier 2010

Jour J + 1 avec Moniphone

- iphone habillé

- 10 appli téléchargées dont 2-3 bien débiles pour jouer avec les collègues (d'ailleurs merci d'échanger avec moi vos bons plans)

- interdiction à toute personne de moins d"1 m de poser ses doigts gluants sur l'écran de Moniphone..."touche pas morue ou je te tue"... (je deviens vite hysterique)

- nettoyage de l'écran environ toutes les 10s et vérification des arrivées mails en permanence: efficacité boulot=0

- Ne s'exprime plus qu'à l'aide de superlatifs - whaou c'est génial - super - top - incroyable - amazing - wonderful - incredible !

-  Protection de mon "précieux" en ayant recourt aux services d'un bodyguard

apple

L'attrait de la nouveauté en somme.

to be continued...

Publicité
Commentaires
jardin d'enfant
Publicité
Publicité