Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jardin d'enfant
27 janvier 2010

mais cucullus what happened

En bloggant, comme je le fais très souvent maintenant avec ma nouvelle application "Bloglines" sur Moniphone (ah j'adore), je suis tombée sur un site (bon enfant) qui présentait ça...

cyrillus

tout plein d'accessoires déco déments vendus chez Cyrillus...

D'où ma surprise...Cyrillus très (trop) clacla pour moi se met à la déco tendance et entre dans l'univers de marques telles que "air de je" ou "Serendipity"...

J'ai envie de tout acheter...

Je fonce d'abord sur le porte manteau arbre et sur le coussin "union jack" pour Stan et "rêve" pour Jo...

Publicité
Commentaires
B
oh en plus mon blog devient informatif ! Cucullus ? Bien vu, j'adore !
A
Eh oui...ils vendent même la cabane kidsonroof,top mode!J'ai de suite craqué sur la malle mais là tout de suite,la CB a trop chauffé...
jardin d'enfant
Publicité
Publicité